+- +-

Photos aléatoires

+- Utilisateurs

Welcome, Guest.
Please login or register.

Forgot your password?

Auteur Sujet: pas de section con  (Lu 8060 fois)

Mi²

• Invité
Re : pas de section con
« Réponse #15 le: 25 octobre 2012 à 19:45:30 »
puis tiens, tant que je suis debout la bouche ouverte,
lorsque l'on clique sur le listing des membres, plutôt que d'utiliser les catégories existantes dans smf, il serait bon d'en créer 2 nouvelles, Membre APC8 ( pour ceux qui sont à jour de leur cotisations), Membre en attente (pour ceux qui ont du mal à lâcher 5€/an, ou pour ceux qui ne sont simplement pas à jour de leur cotisation)

parce que là, j'ai l'impression que cela ce fait au coup par coup, au petit bonheur la chance :/

possibilité d'avoir un tableau à jour avec le listing des membres, et la prochaine échéance de cotis?
car j'avoue que je me demande bien combien de temps il me reste avant d'être redevable :s et je ne dois pas être le seul dans ce cas....
enfin, est-il possible d'avoir un bilan écrit des différentes actions menées, en cours, abouties ou abondonnées sous "l'ancien régime", ainsi que celles qui sont au "programme" du nouveau régime ???
parce que tout casse couillle qu'il soit Joël met quand même bien les pieds dans le plat, et sans rien de quantifiable, il devient difficile de lui répondre....

Hors ligne Geo

• Comité d'Administration
  • Sr. Member
  • Trésorier de l'APC8
    • Poke This Member
  • Club: EKS44
  • N° Voile: F273
« Réponse #16 le: 25 octobre 2012 à 20:30:50 »
Il n'y a pas de membres en attente... Il y a les cotisants et les non-cotisants... Pour les échéances, l'adhésion est valable pour la saison sportive et se calque sur les dates de renouvellement de licence. On peut cotiser en cours de saison. Personne n'est obligé de cotiser! Les membres ayant cotisé sont annotés "membre APC8" dans cette liste: http://apc8.free.fr/index.php?action=mlist D'ailleurs il faut que Denis te mette en tant que membre APC8!... lol

Je crois qu'il y a un compte rendu de la dernière AG du CA quelque part pour les choses en cours. http://apc8.free.fr/index.php?topic=69.0

Concernant la personne qui tourne en rond en hurlant.... L'association n'a aucun compte à lui rendre!!! Du moins tant qu'il n'est pas cotisant.... Malgré tout, il est pratiquant classe 8, donc nous l'englobons dans le lot de pratiquants et le considérons en tant que tel sans discrimination....

Mi²

• Invité
Re : Re : pas de section con
« Réponse #17 le: 25 octobre 2012 à 21:09:49 »
Il n'y a pas de membres en attente... Il y a les cotisants et les non-cotisants... Pour les échéances, l'adhésion est valable pour la saison sportive et se calque sur les dates de renouvellement de licence. On peut cotiser en cours de saison. Personne n'est obligé de cotiser! Les membres ayant cotisé sont annotés "membre APC8" dans cette liste: http://apc8.free.fr/index.php?action=mlist D'ailleurs il faut que Denis te mette en tant que membre APC8!... lol

heu...... 9 membres + 8 comité d'administration, on est loin des 38 % ....
Je crois qu'il y a un compte rendu de la dernière AG du CA quelque part pour les choses en cours. http://apc8.free.fr/index.php?topic=69.0

Le lien n'est pas accessible.....
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
..........

Hors ligne Geo

• Sr. Member
  • Trésorier de l'APC8
    • Poke This Member
« Réponse #18 le: 25 octobre 2012 à 21:49:51 »
Certains cotisants ne sont pas présents sur ce forum... C'est leur droit...

Effectivement tu ne peux pas voir cette section car tu n'es pas "membre APC8" !... Denis va corriger puisque tu as réglé ta cotisation (n'est-ce pas?...)

Un peu de patience svp. Il faut remettre un peu d'ordre c'est vrai. Mais pour le moment tout est pris en compte. ça se fait au gré du temps disponible... Perso je suis une buse en programmation informatique, donc je ne peux pas aider!...

Mi²

• Invité
« Réponse #19 le: 25 octobre 2012 à 22:08:26 »
Certains cotisants ne sont pas présents sur ce forum... C'est leur droit...
OK, mais je ne pense pas que ce soit un secret d'état que d'avoir accès à une liste à jour des membres, c'est un peu comme dans le commerce, un étalage plein est plus vendeur qu'un étalage vide..... :o)

Effectivement tu ne peux pas voir cette section car tu n'es pas "membre APC8" !... Denis va corriger puisque tu as réglé ta cotisation (n'est-ce pas?...)
ben.... heu... en fait... heu.... je n'en sais rien :/

Un peu de patience svp. Il faut remettre un peu d'ordre c'est vrai. Mais pour le moment tout est pris en compte. ça se fait au gré du temps disponible... Perso je suis une buse en programmation informatique, donc je ne peux pas aider!...

Pas besoin d'être un génie en programmation, il suffit d'avoir un accès à la console admin, de lire tranquillement les consignes ( surtout si la console est en français :o) et de faire les modifs avec parcimonie et dicernement.
En l'occurence, le staut des membres doit se gérer directement dans le profil des membres concernés .

Mi²

• Invité
« Réponse #20 le: 26 octobre 2012 à 16:47:55 »
parametrage du forum
-->Règlages et options
-->Le compteur de messages sous lequel les utilisateurs doivent entrer un code lorsqu'ils envoient des messages personnels.
(0 pour pas de limite, les admins sont exemptés)
Cette option forcera les utilisateurs à entrer un code affiché par une image de vérification à chaque fois qu'ils envoient un message personnel. Seuls les utilisateurs avec un compteur de messages en dessous de l'ensemble de nombres auront besoin de saisir le code - Cela devrait aider à lutter contre les robots spammeurs.
....................................

Mi²

• Invité
Re : Re : Re : pas de section con
« Réponse #21 le: 26 octobre 2012 à 23:04:56 »

Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
..........

normal ? il y a une solution pour y accéder ? ou alors c'est Top Secret !!!

Mi²

• Invité
« Réponse #22 le: 26 octobre 2012 à 23:07:41 »
bon, vu que l'anglais ne semble pas déranger,
quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne, car c'est loin d'être clair dans mon esprit embrumé
Member Map
Click to place your pin on the map or click on your pin to remove it.

Place your pin as close to your location as you feel comfortable.
Use the search function on the map to quickly move to a location (city, zip code, etc) then click on the map to set your pin.

When you are done click on "Change Profile" to save your location.
j'ai beau écrire "Wavre" dans le champ réservé, et ensuite enregistrer les modifs de profil, rien ne se met à jour sur la carte..... Bug, ou mauvaise manip ????

Hors ligne tototo

• Administrator
  • Hero Member
    • Poke This Member
    • chez moi
  • Club: bois 1 / driver
  • N° Voile: F269
« Réponse #23 le: 27 octobre 2012 à 09:32:59 »
OK, mais je ne pense pas que ce soit un secret d'état que d'avoir accès à une liste à jour des membres, c'est un peu comme dans le commerce, un étalage plein est plus vendeur qu'un étalage vide..... :o)

liste => CNIL la france et ses joies administratives, donc pas un secret mais sauf à déclaration et touti quanti la liste des adhérents à l'APC8 ne peut pas être diffusée

je ne suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau.
MG Aéro & Gin Tonkawa
Et le blondinet, il va faire du char à voile

Hors ligne dyonysosd

• Peter Lynn & Sysmic
  • Hero Member
    • Poke This Member
    • POWER Kite Dyonysos
  • Club: ACF
  • N° Voile: F257
« Réponse #24 le: 27 octobre 2012 à 11:24:16 »
Aucune mauvaise volonté la liste est accessible aux membres de l'association c'est tout, je ne vois pas pourquoi elle serait accessible à des tiers qui n'ont pas cotisé à l'association.

F257

Hors ligne dyonysosd

• Peter Lynn & Sysmic
  • Hero Member
    • Poke This Member
    • POWER Kite Dyonysos
Re : Re : Re : Re : pas de section con
« Réponse #25 le: 27 octobre 2012 à 12:00:49 »

..........

normal ? il y a une solution pour y accéder ? ou alors c'est Top Secret !!!
Le compte rendu de réunion n'a pas été mise dans la bonne section puisqu'accessible, juste au membres du CA je vais déplacer ça dés que possible.
F257

Hors ligne dyonysosd

• Peter Lynn & Sysmic
  • Hero Member
    • Poke This Member
    • POWER Kite Dyonysos
« Réponse #26 le: 27 octobre 2012 à 12:03:21 »
La question tu l'as qu'une fois lors de l'inscription.
Le but c'est de ne pas avoir des robots et des gens intelligents ;-) et surtout que j'arrêtes de me faire polluer par des chinois !!!
nan nan ...meme pour les MP

Effectivement j'avais pas bien configuré il fallait au minimum 5 messages dans le forum pour ne plus avoir la demande. Je viens de le passer à 0.
Donc s'il y a des problèmes faites signe.
F257

Hors ligne Geo

• Sr. Member
  • Trésorier de l'APC8
    • Poke This Member
Re : Re : Re : Re : Re : pas de section con
« Réponse #27 le: 27 octobre 2012 à 20:25:22 »
Bref, cette mauvaise volonté à afficher la réalité, qui est par ailleurs récurente et donc pas spécifique au nouveau bureau, n'est peut-être tout simplement que du "cache misère" !

Ben voyons!!!... Même en tant que trésorier, je n'ai jamais caché le nombre d'adhérents!!! J'ai même alerté l'opinion sur le fait que les cotisations  (et adhérents...) étaient très faibles la saison dernière et qu'il fallait se poser les bonnes questions. Il n'y a pas de misère à cacher. Juste des moyens incitatifs à trouver...
Il y a à ce jour 23 cotisants. Je continu à proposer l'adhésion, mais si j'en fais trop, on va encore me traiter de racoleur...

Hors ligne Geo

• Sr. Member
  • Trésorier de l'APC8
    • Poke This Member
« Réponse #28 le: 27 octobre 2012 à 20:39:38 »
Je n'ai (encore...) jamais mordu personne!!!.... Lorsqu'on me pose une question, j'essaie d'y répondre tant que possible... Donc, en me contactant sur ce forum ou par mail, je peux donner ce type d'information à qui de droit.

Mi²

• Invité
« Réponse #29 le: 15 novembre 2012 à 21:27:54 »
bon, vu que l'anglais ne semble pas déranger,
quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne, car c'est loin d'être clair dans mon esprit embrumé
Member Map
Click to place your pin on the map or click on your pin to remove it.

Place your pin as close to your location as you feel comfortable.
Use the search function on the map to quickly move to a location (city, zip code, etc) then click on the map to set your pin.

When you are done click on "Change Profile" to save your location.
j'ai beau écrire "Wavre" dans le champ réservé, et ensuite enregistrer les modifs de profil, rien ne se met à jour sur la carte..... Bug, ou mauvaise manip ????
cela semble fonctionner maintenant, en fait, avant, je n'avais pas de visuel sur la carte google dans mon profil, alors que maintenant oui :)

+-Sujets récents

Classement Ligue classe 8 2017-2018 by dyonysosd
21 juin 2017 à 14:35:47

Renouvellement Gandi by dyonysosd
17 mars 2017 à 20:39:01

Week end de la glisse: 13 14 mai 2017 by dyonysosd
10 janvier 2017 à 17:29:31

Calendrier national 2017-2018 FFCV by tototo
19 décembre 2016 à 07:26:17

Avenir de l'APC8 by tototo
04 novembre 2016 à 17:29:56

Payer l'hebergement !!! by dyonysosd
24 octobre 2016 à 20:37:54

Classement des courses classe 8 2015-2016 by dyonysosd
19 octobre 2016 à 00:01:26

Reprise de licence by Geo
05 septembre 2016 à 20:32:13

Recommandation Casque par la FFCV et adéquation pour le kite-buggy (classe 8) by tototo
02 août 2016 à 17:57:49

De L'avenir de la Classe 8 by tototo
13 juillet 2016 à 10:15:02

Top Sujets

Vues Réponses
C'est quoi le "loisir" 19615 61
les GP, ça a encore une utilité? 9630 51
Cotisations 2012/2013 10186 49
Problème affichage forum 7611 42
Protection dorsale 8817 37
pas de section con 8060 36
Demande d'etre présent au festival de la glisse 7309 29